La photo du mois #19 – Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc

La photo du mois est une initiative qui réunit mensuellement plusieurs blogueurs. Le principe est simple : publier le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris, une photo en fonction du thème choisi par l’un des membres du groupe.

C’est un thème plutôt original qui a été choisi pour avril : nous devions trouver une photo avec du blanc et noir, mais pas en Noir&Blanc.

Park Square - Open Garden Squares Weekend

Ca m’a fait penser à ce jeu d’échecs que j’avais découvert à Park Square pendant un Open Garden Squares Weekend à Londres.

Pour aller jeter un œil ailleurs chez les autres participants, c’est par ici :

Renepaulhenry, Misscarone, Filamots, LaFamilleD , magda627, Mistinguett, Akaieric, Lyonelk, Sephiraph, DelphineF, Gizeh, Anita, Alexanne, Angélique, Skipi, Krn, Champagne, Tambour Major, Clara, Narayan, Lo, Stephane08, Batilou, Isabelle et Gilles, Dame Skarlette, Melting Pot, Cessna, oui !, Djoul, Lauriane, Nana, Les petits supplices !, Dorydee, La Nantaise, Anne, Carnets d’images, David et Mélanie, Bestofava, Cathy, Alban, Lavandine, Laure, Cara, Jean Wilmotte, Agrippine, Anne Laure T, Nicky, Christeav, Maïder, Nataru, Giselle 43, Kyoko, Mamysoren, Viviane, Olivier, Ori, Céliano, Lisa doré, Violette, El Padawan, Caterine, Alice Wonderland, Nikit@, Guillaume, Laurent Nicolas, Supalisa,
Josiane, Marion, Lhise, Maïeva Voyage, Les voyages de Lucy, Hibiscus, Louisianne, Carole In Australia, Titem, scarolles-and-co ,The Mouse, Une niçoise, Cherrybee, Cekoline, LaGodiche, Emma, Marmotte, Isaquarel, Nora, 100driiine, E, Vanilla, Karrijini, Pat Québec, Kob, Pilisi, Xoliv’, Annick, Gilsoub, Mgie les bons tuyaux, Cindy Chou, Alexinparis, Dr. CaSo, Sophie Rififi, François le Niçois, A’icha, Blogoth67, Frédéric, Les bijoux de Sandra, Thalie, Sinuaisons, Un jour
une rencontre
, Leviacarmina, Zaza, LisaDeParis, Galinette, Virginie, A&G, Fanfan Raccoon, Eloclemence, Les voyages de Seth et Lise, La Messine, Cook9addict, Caro, Flo, Calamonique, La Fille de l’Air, Arwen, La Flaneuse, J’adore j’adhère, Lucile et Rod, N, Dreamteam, Xavier Mohr, Nathalie, Testinaute, Coco, La Parigina, Valentine, Cynthia, Caprices de filles, Solveig, Happy Us, Le Mag à lire, Ava, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, La Papote, Cocosophie, Shandara, Eurydice, Zapo, Chris et Nanou, Juriste-in-the-city , Sébastien.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Contactez Anne.

12 Commentaires

Classé dans La photo du mois

12 réponses à “La photo du mois #19 – Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc

  1. J’aime bien les jeux d’échecs géants, mais je ne sais pas jouer (enfin, je connais les règles, mais je suis nulle). Jolie photo, en tout cas 😉

  2. Ca donne envie de faire quelques parties au soleil !

  3. Très sympa ce jeu d’échecs géant. Je me souviens d’en avoir vu plutôt dans des centres commerciaux, mais dans un parc, au milieu de l’herbe, ça a quand même plus de gueule 🙂

  4. Ah j’adore ! il y en a un à Genève aussi mais pas sur l’herbe (qui fait divinement ressortir le noir et le blanc ici).

  5. E.

    Le cadrage est original! Moi aussi j’aime bien les jeux d’échecs géants 🙂

  6. tiens un deuxième damier ! Jolie façon de le prendre en photo !

  7. C’est joli dans la verdure 🙂

  8. super photo et couleurs bravo !

  9. Champagne

    La photo de ta bannière aurait pu servir à la photo du mois de Mai !

  10. N’étant pas passée sur cette merveilleuse photo, quel dommage que tu n’aies rien mis pour ce mois ci alors que c’est toi qui avait imposé le thème. Celle-ci est superbe ! Tu as sans doute eu des problèmes j’espère pas trop graves. Si ce n’est qu’un oubli, tant pis. A bientôt j’espère.
    Bon week-end de l’Ascension.

  11. Je venais voir la photo de mai … et je tombe que celle d’avril que je n’avais d’ailleurs pas vue … elle me fait penser aux jeux géants qu’on trouve en Suisse.

Laisser un commentaire