La photo du mois #14 – Mon blog en une photo

La photo du mois est une initiative qui réunit mensuellement plusieurs blogueurs. Le principe est simple : publier le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris, une photo en fonction du thème choisi par l’un des membres du groupe.

C’est le thème « Mon blog en une photo » que Clara a choisi pour novembre et, forcément, j’ai opté pour une photo de Londres pour résumer The Mouse and Frog.

St Paul sous la neige depuis la terrasse de One New Change

St Paul sous la neige depuis la terrasse de One New Change

Il neige à Londres ! est le billet qui a attiré le plus de visiteurs par ici : c’est vrai que la capitale anglaise sous la neige a son charme (et son lot de complications aussi !).

Pour aller voir les autres photos du mois, c’est par ici :

El Padawan, Viviane, Dorydee, Marmotte, LaGodiche, Gilsoub, Agrippine, Une niçoise, Mgie les bons tuyaux, Tambour Major, Lesegarten, Emma, Céline in Paris, Cherrybee, Dreamteam, Louiki, Testinaute, Dr CaSo, Lhise, Marianne, Batilou, Oryann, M, La Papote, N, Karrijini, Laurent Nicolas, Les petits supplices !, François le Niçois, Akaieric, Cessna, oui !, Stéphie&lesCacahuètes, 100driiine, Dame Skarlette, Les voyages de Lucy, Sébastien, Lost in London, Carnet d’une Réunionnaise, J’adore j’adhère, Le Mag à lire, jen et dam, Melting Pot, La Fille de l’Air, Anne, Gizeh, Sephiraph, Lucile et Rod, Violette, Carole In England, Cynthia, Pilisi, DelphineF, Titem, Ava, Nicky, M.C.O, Arwen, Stephane08, Berliniquais, Jean Wilmotte, Champagne, Anne Laure T, Pat Québec, Véro Beramelo, Vanilla, Alice Wonderland, Lisa adore, Mamysoren, Un été Sans Fin , Lavandine, Céliano, Les voyages de Seth et Lise, Où trouver à Montréal ?, Cathy, Filamots, E, La Messine, Bestofava, Leviacarmina, The Mouse, Coco, Caro, Sophie Rififi, Laure, Annick, Nathalie, Clara, Manola, Café créole, Carnets d’images, Lo, Elapstic, A&G, La Parigina, Alban, La Nantaise, La Flaneuse, Olivier, Skipi, Anita, Cocosophie, magda627, Nataru, Galinette, Les zinzins, Chris et Nanou, Louisianne, Narayan, Tsuki, Kyoko, Kob, LaFamilleD , Ori, Un jour une rencontre, Cara, Fanfan Raccoon, Lyonelk, Hibiscus, Maïder, David et Mélanie, Cricriyom from Paris, André(eric)Fernandes, Cindy Chou, Escapade en Tunisie, Renepaulhenry, Vickie in the sky, Xoliv’, Alexanne, Sinuaisons, Xavier Mohr, Cekoline, Krn, Frédéric, Lauriane, Mistinguett, AnneSoPhotos, Anne-Cécile, Guillaume, Blogoth67, Alexinparis, Dan, Aurélie Ouillet Henri .

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Contactez Anne.

16 Commentaires

Classé dans La photo du mois

16 réponses à “La photo du mois #14 – Mon blog en une photo

  1. Original de poster le post le plus regardé … ça change … bonne idée.

  2. Très belle idée et très belle photo !!

  3. C’est vrai que Londres sous la neige a un certain charme ; je me souviens être restée une journée de plus en Angleterre à cause de cette neige, tous les aéroports étaient fermés !
    Bon après-midi,
    Annick

  4. Très belle photo, Londres sous la neige !

  5. Je viens voir ta photo du mois et je découvre que tu vis dans mon ancien chez-moi!! Grenoble et ses montagnes, magique!

    Bref, ta photo est très jolie, j’aimerais bien visiter Londres un jour 🙂

  6. Londres sous la neige, ça doit pas arriver tous les jours non plus. Très belle photo 🙂

  7. Super idée et surtout, quelle magnifique photo!!! Je suis sous le charme!

  8. ça ne m’étonne pas qu’elle ait été très regardée cette photo.
    Je la découvre avec plaisir, merci.
    solveig

  9. Je n’entends pas Big Ben sonner !

  10. Jolie photo 🙂 Je viens d’aller voir le dernier James Bond alors j’essaye de l’imaginer (le beau mec) dans la neige vers chez toi 😉

  11. De la neige fraîche de cette année ?

  12. sympa comme interprétation, en plus la photo est vraiment jolie

  13. Oui oui le mois dernier vous avez eu pas mal de neige, j’ai vu cela depuis mon S.O 🙂 Photo très belle, car inhabituelle, quoique ces derniers temps, vous en avez de toutes sortes au niveau climat.

  14. Une très belle photo … Pour moi surtout qui ne connais pas Londres !

  15. Voilà une interprétation originale de parler du post qui a été le plus lu… Sympa !
    En plus, la photo fait rêver !

Laisser un commentaire

