La photo du mois #10 – La vie en vert

La photo du mois est une initiative qui réunit mensuellement plusieurs bloggeurs. Le principe est simple : publier le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris, une photo en fonction du thème choisi par l’un des membres du groupe.

Pour juillet, Dorydee a choisi le thème de « la vie en vert ».

La vie en vert

A quelques semaines des vacances estivales, le mois de juillet se fait long… Hâte qu’arrive enfin la pause : ne plus penser à rien, un hamac, un bouquin : le rêve !

Pour aller voir les autres photos du mois, c’est par ici :

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André Éric, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d’images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff’Zee’Bee, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Filamots, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, Hélène d’avril, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L’Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, M’dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Otak, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh’, Typh’, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vinie, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv’, Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

11 Commentaires

Classé dans La photo du mois

11 réponses à “La photo du mois #10 – La vie en vert

  1. Trop mignon ce petit parc, jaime le hamac et le carillon… zen soyons zen ^^

  2. J’aperçois un hamac, je peux ?

  3. ca donne effectivement l’envie de s’étendre 🙂

  4. @ oth67 : nan à moi le hamac LOL

  5. pas de hamac pour mon dos, mais je ne suis pas contre une chaise longue…..

  6. Ce hamac m’appelle à grands cris !

  7. Un joli petit coin de paradis! On y passe un bon moment dans Le hamac. Yu m’invite?

  8. Je ferais bien un petit picnic et une grosse sieste dans ce joli parc !
    Bonne journée
    Annick

  9. Avec un jardin comme celui là, je ne peux que comprendre ton envie de vacances! 🙂
    J’irais bien m’y prélasser également!

  10. Une superbe invitation au farniente.
    Tu es dans la dernière ligne droite : juillet se meurt !!!

  11. je suis bien d’accord, un bon hamac, de la verdure et hop! on est en vacances!

Laisser un commentaire

