La photo du mois #4 – Les bulles

La photo du mois est une initiative qui réunit mensuellement plusieurs bloggeurs. Le principe est simple : publier le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris, une photo en fonction du thème choisi par l’un des membres du groupe.

Pour ce premier mois de l’année, nous partageons des photos sur le thème « Les Bulles » : l’occasion pour moi de vous faire découvrir un peu Grenoble et son fameux téléphérique qui lie le centre ville au fort de la Bastille.

20120115-144644.jpg

Les bulles de Grenoble – photo prise cet été depuis le haut du téléphérique.

Pour aller voir les autres photos du mois, c’est par ici :

Viviane , La Madame , A&G , florianL , A&Y , 4 petits suisses dans un bol de riz , Doremi , Filamots , Clara , jen et dam , Hugo , Tambour Major , Alice , lesegarten , Carole In England , La Parigina , Aparça , Mandy , Pavot de Lune , Stephane08 , Emi London , Nataru , Nora , Frédéric , El in Oz , Aude , Ma , Nous4auQuébec , Shandara , 100driiine , DNA , PascalR , François , hibiscus , La Flaneuse , Cherrybee , Urbaine , Vanilla , Grignette , Nathalie , Thib , Suzie , Sprout©h , M , LEBOABLEU , Jean Wilmotte , M.C.O , Cindy Chou , La Papote , Muni57 , E , Eff’Zee’Bee , Blogoth67 , Glose , Leviacarmina , Alexanne , Petit Hobbit , Guillaume , Gilsoub , Champagne , Ava , Anaou , Narayan , Titem , Fabienne , Alex , Florian , magda627 , Akaieric , Kyoko , Mamysoren , Emily58 , Caroline , Edegan , Krn , Anne , Sébastien , Céliano , Madame zaza of mars , Babou , Cekoline , LaGodiche , Isabelle , Lhise , Jo Ann , La Fille de l’Air , M’dame Jo , Margote05 , Céline in Paris , Lucile et Rod , Les voyages de Seth et Lise , Ty , Sinuaisons , Dorydee , Frankonorsk , Le-Chroniqueur , Lili , The Parisienne , Marion , Margouia , Gizeh , L’atelier azimute , Cynthia , Emma , The Mouse , Karrijini , Boopalicious , Dr CaSo , Laure , Agnès , Xavier Mohr , Lauriane , Manola , Une niçoise , Cathy , La Nantaise , Urbamedia , Caro , Le Mag à lire , Les Maudits Expats , Olivier , Tam , Noon , Galinette , Fanny et Vincent , Zaromcha , Stéphie&lesCacahuètes , Ori , Niwatori , Bao , Chris et Nanou , Coco , Surfanna , David et Patrice , Clem et Cha , Renepaulhenry , Où trouver à Montréal ? , Bestofava , Sephiraph , El , Claude , Nomade57 , Kyn , Meyilo , Anne Laure T , Carnets d’images , L’Azimutée , Loutron glouton.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

20 Commentaires

Classé dans La photo du mois

20 réponses à “La photo du mois #4 – Les bulles

  1. Jolie photo 😉 J’avais entendu parler de ces fameuses « bulles » de Grenoble il y a quelques mois, le design m’avait beaucoup plu!

  2. Je suis déjà passé par là !
    Oups, t’es 2 fois dans liste ?

  3. Oups, pardon, c’est la deuxième exploitation et presque la même photo que j’ai apprécié ici :
    http://www.grenoblequebec.blogspot.com/

  4. eh:: bien ce bulles vont devenir célèbres: 2ème blogs avec ce sujet…;-))))))))

  5. salut à toi ami Grenoblois ! je voulais mettre aussi les bulles de gre mais elles ne remarchent seulement aujourd’hui !!! j’ai po de chance ….

  6. Belle photo de Grenoble et de ces fameuses bulles !

  7. Je ne pensais pas retrouver les bulles grenobloises mais, finalement, je trouve ça très drôle !

  8. Ah tiens, j’ai vu ça sur un autre blog ! 😀

  9. Très sympa ces bulles qui permette de se déplacer… du coup je pense maintenant au London Eye 😉

  10. Il vaut mieux que ces bulles-là n’éclatent pas 🙂

  11. tu es pas tout seul pour cette idée de bulles

  12. Bon bein super! Voilà une deuxième occasion de clamer ma fierté d’être Grenoblois (même si je vis trèèèèès loin aujourd’hui), et de crier encore une fois « Allez Les Brûleurs de Louuuuups »!!!
    (c’est notre équipe de hokey pour ceux qui se demandent :))

  13. Ah enfin une bulle à laquelle je n’avais pas songé !

  14. aaaah deuxème photo de Grenoble!Comme quoi, il faudrai y aller faire un tour!Ca me semble joli!

  15. J’aimerai bien embarquer dans ces bulles là. Elles m’ont l’air d’un moyen de locomotion tout à fait digne d’intérêt.

  16. bon au moins on pourra pas dire que Grenoble est left over avec le sujet du mois de Janvier 🙂

  17. Kyn

    Très beau paysage soi dit en passant 😉

Laisser un commentaire

