Happy Birthday!

Happy Birthday!!

The Mouse and Frog souffle aujourd’hui sa première bougie !

L’occasion pour moi de vous dire un grand merci à toutes et tous d’être là 🙂

Depuis mon départ de Londres, je cherche un peu une nouvelle source d’inspiration pour repartir de plus belle avec plein de nouveaux billets. Merci de votre patience cet été ! Et si vous avez des idées / envies pour la suite, n’hésitez à me le faire savoir 😉

Un anniversaire c’est aussi le bon moment pour faire un peu le bilan. Alors…

Vous vous êtes passionnés pour :

Le Royal Wedding
La neige à Londres
Les spécialités anglaises

Comme quoi, gossips, météo et gourmandises c’est toujours le trio gagnant !

Les requêtes qui ont ramenées le plus de visiteurs sur le site sont liées à Londres et au Royal Wedding – pas trop de surprise de ce côté là – mais certains d’entre vous ont également cherché :

– à en savoir plus sur nos amis British : « anglaises court vetues » (mode soft) ou « catins en micro jupes » (plus trash) ou « il faut être aux petits soins tout le temps: anglais »
– Un cadeau original « carte de voeux pour la fête des mères sous forme de main »
– De l’inspiration capillaire : « quelle forme pour ma moustache »
– Une réponse à leurs questions existentielles « a quel moment de la vie de l’auteur est réalisé london eyes ? »

Merci encore, et happy birthday le blog !!

3 Commentaires

Classé dans Londres, Me, myself and I

3 réponses à “Happy Birthday!

  1. Happy Birthday, un an c’est chouette! Mon 1er bloganniversaire approche aussi et je sens que ça va me faire quelque chose ;o)

  2. Joyeuse premiere bougie ! Je te suivais avec plaisir a Londres, j’espere te suivre encore longtemps. Meme si oui, ca ne doit pas etre simple de trouver comment reorienter tes billets. Nous serions fort depourvus si nous laissions l’Australie derriere nous.

Laisser un commentaire

