L’heure du départ

Ça y est, les valises sont bouclées, les cartons sont expédiés et j’ai dans la main mon aller simple pour Lyon. La fin de mon aventure londonienne. Une page qui se tourne.

Je repars avec plein de magnifiques souvenirs en tête et la sensation de ne pas avoir vu passer ces deux années. La preuve indéniable que je me suis plu ici 🙂 J’ai découvert une ville au top et fait de très belles rencontres. Je me suis trouvé un pays d’adoption.

Petit coup de nostalgie à l’heure du départ.

Merci les copains pour ces bons moments partagés. Merci à vous d’être toujours plus nombreux à venir lire ce blog depuis quelques mois. Merci pour vos commentaires.

Spécialités So British!

Merci les copains pour mes cadeaux de départ So British!!

J’ai commencé à faire quelques modifications sur le blog, qui va se mettre à l’heure d’été pendant les prochains mois. Au programme la découverte de Dublin, l’Ecosse, l’Italie et surtout le Panama (d’où la nouvelle bannière).

Je vous en dis plus très vite mais là je vous laisse, j’ai un vol à prendre.

Cap vers de nouveaux horizons.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

Classé dans Londres, Me, myself and I

12 réponses à “L’heure du départ

  1. Bon retour en France ! une nouvelle aventure commence, Tu l’as commencera enrichie de tes expériences londoniennes. Hâte de suivre tes prochaines découvertes.

  2. Bonne route à toi et bonnes vacances.
    Fais-nous signe quand tu passes à Londres.
    Ravie de t’avoir rencontrée

  3. La bannière m’a en effet surprise à l’arrivée sur ton blog, mais tout s’explique… cela va te dépayser de Londres. Bonne route, et bon voyage !

  4. Bon courage, car le coup de blues est inévitable quand on quitte une ville qu’on a aimée, et puis surtout bon retour en France et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

    • Merci – pour l’instant pas le temps d’avoir de coup de blues, trop occupée par les préparatifs pour le Panama 🙂 Mais je sens qu’à la rentrée ça va me faire bizarre. Bonne continuation à toi.

  5. Bon retour en France !
    A bientôt peut-être!

  6. Bon retour en France, bonne chance et bon courage! 🙂 A bientôt pour de nouvelles aventures alors!

  7. Contacte moi quand tu seras rentrée. On est voisine, maintenant!
    Bonne vacances

Laisser un commentaire

