Les écureuils de St James’s Park

St James’s Park est le parc royal le plus ancien de Londres. Situé en plein cœur de la cité de Westminster, à deux pas de Buckingham Palace, il s’étend sur 23 hectares et abrite de nombreux animaux.

Mais devant toutes les autres espèces, les écureuils sont la principale attraction du parc. Pas farouches, ils attendent les touristes dans l’espoir de se voir offrir quelque chose à grignoter… Et les promeneurs se laissent généralement attendrir par les petites bêtes qui s’approchent au plus près pour saisir leur butin.

So cute!

Les écureuils de St James’s Park

Les écureuils de St James’s Park

Les écureuils de St James’s Park

Les écureuils de St James’s Park

Vous aimerez peut-être :

Prendre l’air à Richmond
Postman’s Park
Les parcs et jardins de Londres

3 Commentaires

Classé dans Londres

3 réponses à “Les écureuils de St James’s Park

  1. Ohh c’est tout mimi, j’adore! 😀 J’en ai vu ce week-end également. Bisous!

  2. Ouuuuh trop mignion !!!

    J’en ai jamais vu d’aussi près, ca doit être sympa ce parc, dommage qu’en France et dans le Sud je vois pas trop où aller.

    Bref, j’en veux un pour chez moi comme ca ^^ Hihi

Laisser un commentaire

