Le Royal Wedding en direct sur You Tube

Jusque là, j’avais réussi à éluder le sujet du mariage royal mais, à J-8 de l’événement mondain le plus attendu de l’année, la tension monte et plus possible d’y échapper ! Me voici donc en mode Stéphane Bern le temps d’un billet.

Kate Middleton et Prince William

Depuis l’annonce en novembre dernier des fiançailles entre le Prince William et sa girlfriend de longue date Miss Kate Middleton, une sorte de frénésie s’est emparée du Royaume-Uni. Les journaux ne parlent plus que de ça (à se demander parfois de quoi ils traitent en temps normal ?!?) et une avalanche de souvenirs à l’effigie des tourtereaux s’est abattue sur Londres. A moins d’être un ermite, difficile donc de ne rien savoir du mariage princier. C’est à la fois très amusant et un peu effrayant…

Et qu’en pensent les sujets de Sa Majesté ? Soyons honnêtes, les avis sont partagés sur la question (mais ne vous y trompez pas, tout le monde en parle quand même !)

Il y a ceux qui sont fans, et qui attendent impatiemment le jour J en suivant pas à pas tous les préparatifs du mariage.

Kate et William MugKate et William Souvenirs

Ceux qui en ont ras le bol de cette surenchère médiatique inutile (ça marche aussi pour les antiroyalistes).

Royal Wedding Sick Bag

Et puis il y a les indifférents, qui sont quand même bien contents d’avoir un week-end prolongé !!

Thanks for the day off

Quoi qu’il en soit la date approche et Londres se prépare pour l’événement : répétitions à Westminster, repassage des drapeaux, tout doit être parfait pour le 29 !

Royal Wedding Flags Regent Street

Drapeaux sur Regent Street

Hier la famille royale a même annoncé que le mariage serait diffusé en direct sur You Tube vendredi prochain. Et nous sommes tous invités : rassurez-vous donc, même si vous êtes au boulot, vous pourrez voir Kate dire « I do » en direct… ouf !

Et pour ceux que les courbettes et l’étiquette ennuient, une petite parodie proposée par T-Mobile :

Et vous, vous en pensez quoi du Royal Wedding ?

Mode Stéphane Bern off – je vous laisse, je vais préparer ma valise, la semaine prochaine je pars loin d’ici 😉

Vous aimerez peut-être :

–       From London with love…
–       Bonfire night!
–       Jamais sans ma mini et mes talons de 12

5 Commentaires

Classé dans Londres

5 réponses à “Le Royal Wedding en direct sur You Tube

  1. Et bien je pourrai pas dire que j’y était, je bosse et pas accès a internet donc je ne verrai que ce qui passera aux infos le soir^^

  2. C’est vrai qu’on en a un peu marre de n’entendre parler que de ça mais la vidéo est vraiment trop rigolote !

  3. Pingback: Pourquoi je ne parlerai pas du Royal Wedding | From the riviera to the smog

  4. genial ! j’essaierai de suivre ! en agitant ma petite étiquette à bagage « Kate & William »

  5. LEs anglais devraient prendre des cours de design de tasses et d’assiettes. C’est si moche… Kate et William ne méritent pas ces horreurs.

Laisser un commentaire

