London Musicals – We Will Rock You

We Will Rock You - Dominion Theatre LondonSi vous cherchez un spectacle qui donne la pêche et vous met le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée, je vous conseille vraiment d’aller voir We Will Rock You, la comédie musicale qui enflamme le Dominion Theatre à Londres.

À la base je suis pas une grande fan de ce genre de show, mais là je dois avouer que j’ai passé un très bon moment. Déjà, toutes les chansons sont de Queen, donc pas de risque de ce côté là : on sait d’avance si on aime ou pas !

Et puis l’histoire est sympa. Dans un futur où la musique est entièrement informatisée et la composition bannie, une bande de rebelles cherche à sortir de ce formatage. Ils partent pour cela en quête d’un instrument de musique mythique pour tenter de réhabiliter la musique dans sa version la plus pure : le rock’n’roll !

Les chanteurs sont bons, les danseurs ont la pêche et c’est bel hommage à Queen : tous les incontournables sont là. Bref un spectacle prenant et vitaminé, saupoudré d’un brin d’humour (X-Factor et Britney en prennent pour leur grade) : à voir !

Petit conseil pour les tickets : ne les prenez pas sur Internet, allez plutôt faire un tour à Leicester Square pour trouver des places à prix réduit. Et évitez d’y aller les weekends !

We Will Rock You
Dominion Theatre
268-269 Tottenham Court Road
London W1T 7AQ

Et vous, quelles sont vos comédies musicales préférées à Londres ?

Vous aimerez peut-être :

–       Le plus vieux cinéma de Londres
–       Sur les traces de Jack l’Eventreur…
–       Découvrir Londres autrement

5 Commentaires

Classé dans Londres

5 réponses à “London Musicals – We Will Rock You

  1. oh !! je suis passée devant la dernière fois où je suis allée à Londres (je crois même que j’ai une photo devant 😉 et je me suis dit que si j’avais eu plus de temps, j’y serai bien allée !! Il faut dire que je suis une grande fan de Queen 😉
    tu me fais envie, d’être à Londres, j’ai tant envie d’y retourner rien qu’un jour ou deux (habitant Lille, je ne suis « qu’à une heure et demi » avec l’eurostar… seul le prix du billet est un peu prohibitif, dommage !!! mais j’en crève d’envie !!!

  2. J’ai vu ce show quand j’habitais encore là bas et c’est vraiment génial, c’est comme un concert, j’avais peur de l’aspect « comédie musicale » que je n’aime pas trop mais là pas du tout, j’ai vraiment apprécié surtout que j’étais tout devant et à un moment le chanteur s’approche très près (bon je vais pas tout raconter LOL)
    Allez voir ça en vaut le coup 🙂

  3. Il y a 7 ans, j’avais vu Mamamia. J’avais adoré et avec les amis présents ont en garde un très bon souvenir. Depuis, je ne peux plus entendre une chanson d’abba sans penser à eux!

Laisser un commentaire

