One New Change

One New Change

Aujourd’hui, la fille qui sommeille en moi a eu des envies de shopping… c’est pas souvent, mais ça arrive ! Sautant sur l’occasion (ma garde robe en a bien besoin)  j’ai donc décidé d’aller faire un tour du côté du nouveau shopping centre qui vient d’ouvrir sur Cheapside : One New Change.

Bon, je vous le dit de suite, j’ai été déçue. Forcément, avec un nom pareil je m’attendais à quelque chose d’un peu révolutionnaire : que nenni ! Sur trois étages s’étalent seulement une poignée d’enseignes qu’on peut trouver partout (H&M, Topshop, Next, Accessorize, etc.) C’est sympa pour occuper la pause lunch d’une city girl pressée, mais il n’y a pas vraiment de quoi jouer à Pretty Woman. Et deux semaines à peine après l’inauguration, on ne peut pas dire qu’il y ait foule dans les rayons. Déception donc : j’en ai oublié mes pulsions consommatrices et je suis rentrée bredouille.

J’exagère un peu quand même. J’ai trouvé le bâtiment sympa, je l’avoue, et la vue sur Saint Paul est toujours aussi belle. D’ailleurs le bar restaurant du 6ème étage ouvre le 18 novembre, je compte bien aller y faire un tour pour admirer la vue ! Non parce que contrairement au shopping, l’apéro ca me tente toujours 🙂

Et vous, quels sont vos coins shopping à Londres ?

4 Commentaires

Classé dans Londres, Me, myself and I

4 réponses à “One New Change

  1. Moi j’adore aller sur High Street Kensington; pas aussi « busy » qu’Oxford street, on trouve tous les magasins que j’aime bien: top shop, urban outfitters, Butlers, Karen Millen…

  2. Pingback: Apéro avec vue sur Londres « The Mouse and Frog

  3. Pingback: Londres et ses marchés « The Mouse and Frog

Laisser un commentaire

